Bons Plans

Découvrez Gemmyo, gagnez une box et une bague

Ah les traditions !

Parfois elles peuvent être contrainte et parfois joie et bonheur !

Nous sommes certaines, qu’en plus d’un cadeau de naissance vous connaissez la tradition de se voir offrir un bijou à l’occasion d’une naissance ?

On voit à travers nos écrans vos sourires !

Alors, après 9 mois, on mérite bien ça non ?

Là on entend vos « ouiiiiiii » derrière nos écrans ! Si, si !

Sur ce sujet, nous avons une petite perle à vous faire découvrir. Laissez donc ouverte cette page sur vos ordinateurs, désactivez le mode veille et laissez votre ordinateur proche de votre amoureux négligemment…

Alors voilà, on a envie de vous faire découvrir la Maison Gemmyo, le nouveau joaillier français.

C’est la première marque de joaillerie à avoir choisi de se développer uniquement sur Internet.

Génial non ? Plus besoin de se déplacer !

Réalisés sur mesure et livrés en seulement trois semaines, les bijoux sont façonnés dans les ateliers français de la marque. Alors, essentiels ou collection éphémère, à vous de choisir. Nous, chez Ma Première Box ont est complètement fans de la collection de bagues Loulou : à porter en nombre et dans différentes couleurs évidemment !! Mais on aime aussi beaucoup la bague Marie et la bague Naples.

Allez donc jeter un œil sur www.gemmyo.com on est certaines que vous allez trouver votre bonheur.

Et puis nous on adore un autre truc chez Gemmyo c’est leur calendrier des pierres de naissances https://www.gemmyo.com/guides-et-conseils/pierres-de-naissance.html. Alors vous êtes femmes Emeraude ou Tanzanite ?

Pour finir, comme ils sont super sympa chez Gemmyo, Pauline Laigneau, fondatrice de la marque a gentiment accepté de répondre à notre petit questionnaire pour en savoir plus sur elle et sur sa vision !

Merci Pauline et longue vie à Gemmyo <3

 

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur Gemmyo  et comment vous est venue l’idée de créer Gemmyo ?

Ce sont mes fiançailles qui ont été le déclic. Quand Charif m’a demandée en mariage, il tenait à ce que nous choisissions ensemble ma bague de fiançailles. Nous nous sommes donc baladés Place Vendôme, afin d’y découvrir les grandes Maisons de joaillerie et leurs magnifiques collections. Malheureusement l’offre était assez limitée et l’accueil a souvent été froid voire intimidant. Les bijoux qu’elles proposaient n’étaient pour la plupart qu’en or blanc, sertis de diamants. Et puis le prix de ces bagues dépassait largement le budget que l’on s’était fixé. Bref, une insatisfaction totale. Nous est alors venue l’idée de lancer notre propre marque de joaillerie sur mesure, exclusivement en ligne. Une Maison de joaillerie où l’on choisit, façonne soi-même son propre bijou. C’est ainsi que Gemmyo est né 😉

Comment travaillez-vous avec votre créatrice Fanny Boucher ?

Fanny et moi travaillons en étroite collaboration. Nous échangeons beaucoup sur les nouvelles collections possibles pour Gemmyo. De manière générale, je lui exprime un besoin avec toutes ses spécificités et particularités, Fanny me propose alors des esquisses. Les bijoux que Fanny conçoit sont le fruit d’une imagination débordante ! Elle puise beaucoup dans sa passion pour les voyages et l’Histoire qu’elle adore. Parfois, une collection découle d’une pièce forte qu’elle a imaginée. Dès lors qu’une idée est validée, le développement produit peut commencer 😉 !
Vous avez fait des collaborations avec des bloggeuses, en avez-vous d’autres en prévisions ?

Oui mais c’est un secret ! 🙂
Quel est-votre bijou « best-seller » ?

Nous en avons plusieurs 🙂 : les bagues New York et Chicago de la collection Wanderlust, sur le thème du voyage, les bagues fines Loulou et Chaîne appartenant aux « Essentiels » de la Maison Gemmyo. La bague Mada, modèle plus classique, en or rose et aigue-marine est l’un de nos best-sellers également.
Si vous deviez choisir ou offrir une box Ma Première Box pour un cadeau de naissance, laquelle serait-ce ?

Le choix est difficile car vos box sont toutes charmantes :-). Pour une petite fille, j’opterais pour la grande box Suzanne. J’aime beaucoup les motifs du doudou, la couverture en alpaga et vos petits sachets d’infusions. Si c’est un garçon, ce serait la grande box Jacques toujours pour les même raisons.
Rendez-vous sur Facebook pour participer à notre jeu-concours

IMG_2269

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter