Bien Être Motherhood

Comment faire du sport avec son bébé?

Comment faire du sport avec bébé ?

Promener bébé en poussette tout en faisant du sport ? Tel est le concept original du fit-poussette. Alors que les salles de sport sont inaccessibles aux jeunes mamans et qu’elles ne peuvent pas toujours faire garder leur chérubin, le fit-poussette semble être le parfait compromis pour faire du sport avec bébé.

Cette activité combine des mouvements fitness et des exercices cardio à densité modérée, spécialement adaptés au corps fragile des jeunes mamans. On travaille les bras, les cuisses, les fesses et le dos, très sollicité pendant la grossesse. Les exercices au sol tonifient le périnée et sculptent en douceur la ceinture abdominale.

Ce sport se pratique en plein air, seule ou accompagnée d’un coach et tous les exercices tournent autour de la poussette qui fait office de barre d’appui.

Et bébé dans tout ça ?

Il participe au cours. On fait des pompes en lui faisant des bisous. Si on fait des abdos, il se met à califourchon sur sa maman. On le porte pour certains exercices, on court devant lui. Si un enfant pleure, les coachs ont trouvé la parade : toutes les mamans sportives se mettent à chanter ! C’est une arme redoutable contre les pleurs.

On l’aura compris le fitpoussette est un bon moyen de s’oxygéner et de garder la forme. On peut le pratiquer avec son enfant s’il est âgé de plus de 8 semaines pour reprendre son corps en main tout en douceur.

Nous on adore !

Ma Première Box soutient un événement qui aura lieu le 12 septembre à Paris en partenariat avec le site www.trucsdenana.com.

Plus d’info ICI

Faire du sport avec bébé

Faire une activité avec bébé

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter