Mom To Be

Mom to be #17, Justine – Poupée Rousse

La délicieuse Justine est à son tour l’une de nos Mom to Be et nous en sommes très fières ! <3

Fondatrice de la marque Poupée Rousse, cette créatrice de bijoux passionnée et à l’univers très marqué, attend aujourd’hui son premier « petit mec » comme elle aime le présenter.

On vous laisse avec ses conseils de futur maman et on vous encourage à découvrir ses créations !!

La blogeuse Poupée Rousse chez Ma Première Box

Quel mois ton bébé arrive-t-il ?
Il sera la au mois d’avril

Quel est ton état d’esprit en ce moment ?
Je me sens plutôt bien, je réalise à peine que notre vie va bientôt changer, et j’ai hâte de découvrir ce nouveau quotidien à 3 ☺

 

Tes envies, tes obsessions, du moment ?
Bizarrement je n’en ai pas vraiment. J’avais entendu parler comme tout le monde « des envies de femme enceinte » mais pour le moment je ne sais pas encore ce que c’est, peut être que ça viendra !

 

Ton rituel beauté depuis que tu es enceinte ?
Je ne suis pas du genre à trop me maquiller en temps normal, je fais toujours le minimum et depuis que je suis enceinte j’ai plaisir à me faire un peu « belle » et je passe plus de temps à me maquiller les yeux par exemple, peut être pour compenser avec ma nouvelle silhouette, je mets l’accent sur autre chose que mon ventre !

 

Ta tenue favorite de femme enceinte ? As-tu détourné ta penderie ? Piqué les fringues de ton amoureux ? Jeté ton dévolu sur une marque spéciale femmes enceintes ?
La tenue parfaite dans laquelle je me sens le mieux est une robe en jersey prêt du corps avec des gros collants. J’ai surtout investi dans des jeans de grossesse pour les vêtements maternité, mais je n’ai pas fait trop de folie de ce coté la.

 

Ton dernier achat pour toi ? Pour le bébé ?
Pour moi une parka doudou pour passer l’hiver au chaud, et pour le bébé je commence à lui acheter quelques habits, je me surprends même à regarder beaucoup plus les onglets « bébé » que « femme » en ce moment.

 

Fille ou garçon ? Secret ou révélation ?
Petit mec

 

As-tu choisi le prénom ? Secret ou révélation ?
Le prénom est choisi depuis toujours finalement, mais c’est un secret ☺

 

Bébé unique ou grande tribu ?
Pour le moment ce sera notre premier, mais on espère en avoir au moins un autre. On verra comment on s’en sort avec ce petit bout déjà hihi

 

As-tu déjà des idées pour la déco de la chambre de bébé ? Ton compagnon a-t-il son mot à dire ?
Oh oui je fourmille d’idées le plus dur sera certainement de choisir, mon mari à son mot à dire oui, tant qu’il est d’accord avec moi (ahah)

 

A quoi ressemblait ton doudou ? L’as-tu toujours aujourd’hui ? As-tu déjà choisi celui de ton bébé ?
Je n’ai pas du tout de souvenir de mon doudou, et j’aimerais justement que notre bébé ait un vrai doudou qu’il garde longtemps, il n’est pas encore choisi mais justement je préfère prendre mon temps pour lui trouver le doudou parfait.

 

Ta grossesse est-elle une nouvelle source d’inspiration dans ton activité professionnelle ?
Pas spécialement, non.

 

Quels sont tes sites ou applis bons plans de futur maman ?
Je commence à m’intéresser d’avantage au blog maman, ou je trouve pleins d’inspirations déco et autres. Coté application j’aime beaucoup « 9 mois et moi »

 

Qui est ton favori dans la bande des Sochic ? Jacques, Georges, René, Madeleine, Marcel, Irène, Lucien, Claude, Léonard ou Alfred ?
J’ai un petit faible pour René et Alfred <3

 

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter