Mom To Be

Mom to be #21 Virginie, responsable marketing de l’hôtel W Paris

Retrouvez les confidences de notre toute nouvelle Mom To Be, Virginie, qui attend son premier bébé d’un moment à l’autre !
Cette working girl qui travaille depuis plusieurs année dans un chic hôtel Parisien a pris ses quartiers de maternité dans sa Corse natale, elle nous dévoile ses envies, ses bons plans et son esprit du moment !

Bonne découverte !


secret d'une futur maman pour la premiere fois

 

Quel mois ton bébé arrive-t-il ?

Novembre , je compte les semaines !

Quel est ton état d’esprit en ce moment ?

Je suis impatiente… et je profite de chaque moment où bébé se manifeste pour faire sa connaissance avant le grand jour. Nous avons eu une période un peu difficile avec des examens douteux et maintenant que nous sommes rassurés, je peux enfin profiter de ma grossesse et des moments de complicité que nous vivons autour des mouvements de bébé.

Tes envies, tes obsessions, du moment ?

L’eau citronnée… je ne sais absolument pas pourquoi, mais j’en ai envie toute la journée ! Il faut dire que je suis actuellement en Corse et qu’il fait encore très chaud… Mon obsession c’est essentiellement de parfaire la maison pour l’arrivée de bébé… parfaire la décoration de chaque pièce, améliorer la salle de bain, préparer sa chambre et choisir ce qu’il y a de mieux pour lui.

Ton rituel beauté depuis que tu es enceinte ?

J’essaie de prendre soin de mon corps au maximum mais surtout de rester féminine et sexy ! J’hydrate énormément ma peau. Pour cela j’utilise la crème corps de Avène et j’enduis mon bidon, mes hanches et mes fesses de la crème prévention vergetures de Liérac. J’utilise aussi une crème pour le maintien de ma poitrine (hors de question de finir ma grossesse avec des gants de toilette ;)) et enfin je prends soin de mes pieds autant que possible. La prise de poids les fait souffrir, j’utilise le gommage et la crème réparatrice Scholl. Enfin, je ne néglige pas les ongles… du vernis quoi qu’il arrive, même si ça devient sportif de s’en mettre toute seule !

Ta tenue favorite de femme enceinte ? As-tu détourné ta penderie ? Piqué les fringues de ton amoureux ? Jeté ton dévolu sur une marque spéciale femmes enceintes ?

J’avoue que ce n’est vraiment pas facile de s’habiller quand on prend du poids… par chance j’arrive encore à porter certaines de mes pièces favorites ! Pour me faciliter la vie, j’ai fait faire à Dubaï des tuniques longues très bohèmes en lin que je porte avec le plus grand bonheur. Pour les occasions, je craque sur la marque fillyboomaternity, les matières sont merveilleuses, les coupes idéales et surtout je me sens belle dans leurs robes !

Ton dernier achat pour toi ? Pour le bébé ?
Dernier achat pour moi…. une petite robe en soie dans laquelle mon bidon vient se lover. Dernier achat pour bébé…. un sublime couffin Tartine et Chocolat.

Fille ou garçon ? Secret ou révélation ?

Cela restera un secret jusqu’au bout ! Nous n’en avions pas parlé avec mon amoureux mais cela nous a semblé être une évidence…

 

As-tu choisi le prénom ? Secret ou révélation ?

Les prénoms ont été choisis ! Nous conservons le secret également… mais ce sera un prénom Corse forcément !

 

Bébé unique ou grande tribu ?
Ni l’un ni l’autre, mais le choix du roi serait un vrai bonheur.

 

As-tu déjà des idées pour la déco de la chambre de bébé ? Ton compagnon a-t-il son mot à dire ?

J’ai beaucoup trop d’idées vous voulez dire ! Mon amoureux a bien sûr son mot dire, mais par chance nous avons les mêmes goûts et de ce fait il me fait confiance. L’ambiance de la chambre de bébé est très nature, du bois flotté, des couleurs naturelles, du lin. Nous aimons les choses simples mais belles !

 

A quoi ressemblait ton doudou ? L’as-tu toujours aujourd’hui ? As-tu déjà choisi celui de ton bébé?

Mon doudou était un lapin rose, je l’ai toujours ! Mon amoureux a toujours le sien également, un ours brun ; nous les avons d’ailleurs assis sur une branche de bois flotté qui est suspendue dans la chambre de bébé. Pour son doudou, je vais le laisser choisir, par contre une amie m’a donné une idée super : commencer à porter dès maintenant un tee-shirt qui sera son doudou plus tard, un tee-shirt c’est facile remplacer 🙂

 

Ta grossesse est-elle une nouvelle source d’inspiration dans ton activité professionnelle ?

Oui bien sûr, j’ai plein de nouvelles idées, nouveaux projets, il faut juste trouver comment les articuler.

 

Quels sont tes sites ou applis bons plans de futur maman ?

Le site de pampers est bien fait, j’aime également l’application grossesse+. En parallèle, il existe sur Facebook de nombreux sites d’entraide pour nous les mamans !

 

Qui est ton favori dans la bande des Sochic ?  Madeleine, Marcel, Arlette, René, Claude, Rosalie, Léonard, Ferdinand, Colette, Gaston ou Alfred… ?

J’aime beaucoup René ! Mais aussi Marcel, Alfred, bref je crois que je les aime tous !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter