Mom To Be

Mom to be #25 CAROLINE, MA PREMIÈRE BOX

Fabienne et Caroline les 2 fondatrices de Ma Première Box ne se montrent pas souvent, mais quand l’une est une Mom To Be, on a pas le choix que de faire son interview 😉

Quel mois ton bébé arrive-t-il ?
Fin septembre

Quel est ton état d’esprit en ce moment ?
Plutot zen ! ☺

Tes envies, tes obsessions, du moment ?
Pas d’envie particulière depuis le début. J’ai eu une légère obsession pizzas les premiers mois, mais maintenant j’ai envie de salades, fruits etc.. mais cela est plutôt lié à la saison qu’au fait d’être enceinte je pense.

Ton rituel beauté depuis que tu es enceinte ?
J’utilise des crèmes moins riches, ma peau n’a pas aussi soif qu’avant.
L’une de mes amies m’a offert pour mon anniversaire, le kit voyage de la marque Codage. La gamme est 100% composée de produits naturels ou bio et ne contient aucune huile essentielle. Les sérums sont complètement dingues !
Pour le corps j’utilise l’huile Eve & Rose, produit également naturel et sans odeur. Le petit plus, elle pénètre très vite, par-faite !
Dès que le soleil sort j’applique sur le visage la crème Esthederm Bronz Repair anti-rides pour éviter le masque de grossesse. J’en ai toujours un tube dans mon sac !

Ta tenue favorite de femme enceinte ? As-tu détourné ta penderie ? Piqué les fringues de ton amoureux ? Jeté ton dévolu sur une marque spéciale femmes enceintes ?
Je fais un mixte entre mes vêtements et quelques basics achetés chez H&M ou Asos, comme les jeans et les leggings rayon grossesse ou pantalons légers avec élastique à la taille que l’on trouvent dans la collection classique. Comme je suis plutôt du genre à porter oversize beaucoup de mes robes d’été me vont encore. Je verrai en septembre si j’ai besoin de m’acheter quelques pulls.

Ton dernier achat pour toi ? Pour le bébé ?
Des lunettes de soleil miroir chez Izipizi pour moi et rien encore acheté pour le bébé ! J’ai eu un premier cadeau pour elle, un body de chez Agnès B, super mignon. Ma chance est que j’ai une grand-mère tricoteuse qui a déjà fait je pense une dizaine de pulls, combinaisons, cache-cœurs et robes !! ☺ Plus besoin d’aller chez Bonpoint ! ☺

Fille ou garçon ? Secret ou révélation ?
Petite fille !

As-tu choisi le prénom ? Secret ou révélation ?
Pas du tout choisi ! Super pression je trouve de choisir un prénom ! Certains ressortent mais rien de définitif … nous verrons on a encore un peu le temps !

As-tu déjà des idées pour la déco de la chambre de ton bébé ? Ton compagnon a-t-il son mot à dire ?
Je m’intéresse bien sur à la chose, mais comme je travaille dans cet univers, je connais les marques que j’aime depuis longtemps, après cela sera une question de modèle à choisir ! Bien sûr que mon compagnon à son mot à dire, même si il n’est pas moteur sur le sujet ☺ !

A quoi ressemblait ton doudou ? L’as-tu toujours aujourd’hui ? As-tu déjà choisi celui de ton bébé ?
Oui je l’ai toujours, c’est un ours en peluche. Enfin ça c’était avant ! Maintenant il n’a plus de peluche ☺ !
Je suis l’une des deux créatrices de la marque Ma Première Box, alors ma fille aura tous les doudous de notre collection ! ☺

Ta grossesse est-elle une nouvelle source d’inspiration dans ton activité professionnelle ?
Comme mon métier est de créer des cadeaux de naissance, évidemment le fait d’être enceinte m’amène à avoir de nouvelles envies, à découvrir des choses, des besoins auxquels je n’avais pas forcément pensé. Donc oui, plutôt inspirant.

Quels sont tes sites ou applis bons plans de future maman ?
A part les sites d’H&M et d’Asos pour les vêtements, la seule appli que j’utilise est « Moi, Bientôt Maman » elle me plaît, parce qu’elle donne des idées de recettes faciles et une idée de prénom par jour ! Ça aide !

Qui est ton favori dans la bande des Sochic ? Jacques, Madeleine, Marcel, Arlette, René , Claude, Gaston, Ferdinand, Léonard, Rosalie, Colette ou Alfred… ?
Impossible de choisir évidemment ! 😉
Les prénoms sont toujours choisis en fonction de personnes qui ont compté ou qui comptent pour Fabienne (mon associée) et moi, alors bien sur j’ai secrètement 1 ou 2 favoris ☺ mais chut …!

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter