Mom To Be

Mom to be #5 Clara, Ysé

Nous sommes très fières aujourd’hui d’accueillir Clara Blocman, l’une des deux créatrices de la marque de lingerie Ysé dont nous sommes très fans chez Ma Première Box !

Clara a immédiatement accepté de se prêter au jeu du questionnaire Mom to Be, nous sommes ravies de vous la faire découvrir quelques semaines avant l’arrivée de son premier bébé !
Témoignage femme enceinte : Ysé est Mom to be

 

Quel mois ton bébé arrive-t-il ?

Tout début septembre

 

Quel est ton état d’esprit en ce moment ? 

J’ai hâte ! Et en même temps je réalise que chaque mois de la grossesse permet de se préparer et de prendre conscience doucement du changement qui va nous arriver. Je suis donc relativement sereine et émerveillée par les évolutions que je traverse.

 

Tes envies, tes obsessions, du moment ?

Je me sens très en forme ! J’ai envie d’en profiter pour faire plein de choses : préparer la chambre du bébé, avancer sur des projets qui me passionnent pour mon travail, faire des escapades le week-end avec ceux que j’aime tant que je peux car mon mois d’août sera assurément parisien !

 

Ton rituel beauté depuis que tu es enceinte ?

Pas très glamour… un soin anti-vergetures sur quasiment tout le corps. C’est la première fois que je suis enceinte et je suis fascinée de voir à quel point mon corps est élastique ! J’ai du mal à imaginer comment mon ventre peut encore grossir J !. J’en prends donc soin au maximum pour essayer d’être « comme avant » après la naissance du bébé .

 

Ta tenue favorite de femme enceinte ? As-tu détourné ta penderie ? Piqué les fringues de ton mec ? Jeté ton dévolu sur une marque spéciale femmes enceintes ?

Je me suis acheté deux jeans de femme enceinte que je trouve canons sur le site emoi-emoi… deux très bonnes trouvailles ! Je les ai longtemps associés à mes tops « d’avant » un peu large. Plus je m’arrondis, plus le vestiaire masculin me fait de l’œil… je pique pas mal de chemises de l’autre côté de la penderie ;).

 

Ton dernier achat pour toi ? Pour le bébé ?

J’ai craqué pour un tour de lit, une gigoteuse et un drap en lin tout blanc chez Bonton… avec une adorable peluche lapin : c’est un achat pour le bébé, mais soyons honnête c’est moi la plus heureuse de l’histoire !

 

Fille ou garçon ? Secret ou révélation ?

Garçon

 

As-tu choisi le prénom ? Secret ou révélation ?

Le prénom est choisi mais il est gardé secret.

 

Bébé unique ou grande tribu ?

Grande tribu

 

As-tu déjà des idées pour la déco de la chambre de bébé ? Ton mec a-t-il son mot à dire ?

Oui nous sommes déjà bien avancés sur le sujet, on a commencé des petits travaux déjà. Non seulement mon amoureux a voix au chapitre, mais je dois surtout avouer qu’il fait tout ! Je lis les blogs de déco mais c’est lui qui arpente les magasins de déco le week-end, porte les meubles et monte les rideaux.

 

A quoi ressemblait ton doudou ? L’as-tu toujours aujourd’hui ? As-tu déjà choisi celui de ton bébé ?

Je l’ai gardé très longtemps mais c’était un chiffon atroce que je ne voulais jamais lavé bien sûr ! Je n’ai pas encore choisi celui du bébé mais lorsque je l’aurai trouvé, j’en achèterai plein d’exemplaires pour m’assurer d’en avoir toujours un en cas de perte ou de d’usure.

 

Ta grossesse est-elle une nouvelle source d’inspiration dans ton activité professionnelle ?

En créant Ysé avec mon associée Bérengère, nous avons un premier bébé. C’est une très belle aventure qui nous demande beaucoup d’énergie et de passion à mettre dans nos projets. Plus qu’une source d’inspiration, je dirais que la grossesse est une source de motivation supplémentaire. C’est une telle source d’épanouissement qu’on a forcément plus d’énergie et d’envie à investir par ailleurs.

 

Quels sont tes sites ou applis bons plans de future maman ?

Je regarde beaucoup les sites de déco : le blog Babayaga, les comptes Pinterest de Smallable, Milk et The Socialite Family, le site Hello Vintage qui regorge de tentations.

 

Qui est ton favori dans les doudous Ma Première Box ?

Je les aime tous mais Marcel est certainement mon préféré : idéale pour un petit garçon et bourrée de douceur en même temps !

 

 

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaire

    Commenter